Critiques
![]() |
![]() |
![]() |
Qui peut rédiger une critique sur les produits sur le site Web?
Nous pensons qu'il est important que le plus de clients possible puisse donner leur avis sur un produit. C'est pourquoi tous ceux qui ont acheté un produit à nous peuvent rédiger une critique à ce sujet sur le site Web.
Est-ce que je reçois une demande d'évaluation du produit après l'achat?
Après l'achat, vous recevrez une demande d'examen de notre part par e-mail. Vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire à cet envoi via le compte Mijn VCTparts.
Comment fonctionne le système d'évaluation pour les produits VCTPARTS?
Nous vous poserons les questions suivantes après l'achat:
- Une évaluation de 1 à 5 étoiles sur certaines propriétés. Ces propriétés sont déterminées par nous et sont spécifiques à chaque type de produit.
- Votre nom: un champ de texte gratuit
- Votre expérience: un champ de texte gratuit
- Vos points plus et moins: un champ de texte libre
Comment les VCTParts calculent-ils les scores moyens?
Nous n'utilisons pas de calculs compliqués et tous les examens comptent tout aussi lourds. Le score d'une revue comprend la moyenne des scores par caractéristique. Nous terminons cela à la demi-étoile la plus proche.
Le score moyen total est la moyenne de toutes les revues. De plus, tous les chiffres sont additionnés et divisés par le nombre total d'examens.
Combien de temps faut-il avant qu'une évaluation ne soit visible sur le site Web?
Pour prévenir les abus et / ou le langage grossier, toutes les critiques sont d'abord lues par un employé. Cela lui permet de prendre jusqu'à quelques jours avant qu'un examen ne soit visible sur le site Web.
Comment VCTPARTS traite-t-il les critiques négatives sur les produits?
Nous traitons toutes les critiques de la même manière.
Avis sur VCTPARTS
Chaque client reçoit-il une demande d'évaluation des VCTParts après un achat?
Oui, nous envoyons à tous les clients une demande d'examen. Sauf si un client a annulé les demandes de publication des avis.
Via la plate-forme Les Vctparts envoient-ils les invitations?
Nous envoyons des e-mails via notre propre système et notre entreprise de fiducie et de rétroaction des partenaires de révision malheureux.
VCTPARTS envoie-t-il des invitations à laisser un examen sur TrustPilot?
Nous envoyons aux clients une invitation à laisser une évaluation via certains sites Web, tels que les comparateurs de prix. Cela se produit, par exemple, lorsque les clients se retrouvent sur notre site Web via un site Web spécifique. Il est également possible de laisser une évaluation sur TrustPilot & Feedback Company sans invitation.
VCTPARTS fait-il également référence aux clients vers d'autres plateformes?
Aux Pays-Bas, nous renvoyons un certain pourcentage de clients à TrustPilot & Feedback Company. Les critiques VCTparts sur d'autres sites Web ne sont pas "sur notre invitation".
Puis-je faire une revue négative sur les VCTParts?
Bien sûr, vous êtes libre d'écrire une évaluation négative sur un produit. Vous nous aidez non seulement, mais aussi d'autres clients.
Revues de fiabilité
Comment VCTPARTS vérifie-t-il l'authenticité des évaluations?
Nous pensons qu'il est important que seules de vraies critiques soient affichées sur notre site Web. C'est pourquoi nous ne vous invitons à rédiger une critique que si vous avez acheté un produit chez nous. Toutes les critiques sont lues et évaluées par un employé de VCTParts.
Nous rejetons un examen uniquement s'il ne remplit pas les conditions, notamment:
- L'examen est plus court que 3 mots.
- Il existe des coordonnées dans l'examen, telles que les numéros de téléphone, les adresses et les URL.
- Il existe des sites Web ou des chaînes YouTube dans la revue.
- L'examen ne décrit que le service des VCTParts et ne répond pas au produit. Une brève référence à notre service est autorisée dans quelques phrases, mais l'examen doit être en grande partie rédigé sur le produit.
- Le prix actuel du produit a été spécifiquement mentionné.
- La revue contient un langage blessant, comme des mots abusifs et une discrimination.
- La revue est dans une langue différente de celle des Néerlandais / flamands, anglais, français ou allemands.
- Il y a une photo dans l'examen qui n'est pas pertinente pour le type de produit.
Un examen peut donc contenir des erreurs d'orthographe, se compose d'une phrase ou d'être négatif sur le produit.
Ajustement et supprimer les avis
Dans quels cas vctParts peut-il changer ou supprimer un examen?
Cela ne se produit que dans des situations spécifiques. C'est le cas, par exemple, lorsque le client, après l'utilisation (plus longue) du produit, arrive à la conclusion que certaines choses méritent toujours d'être mentionnées. Ou si le client veut que l'examen soit totalement supprimé parce qu'il / elle ne veut pas que son nom soit mentionné sur notre site Web plus longtemps.
En quoi VCTPARTS empêche-t-il les abus de la possibilité de retirer ou d'ajuster une évaluation?
Nous pensons qu'il est important que de vraies critiques soient indiquées sur notre site Web. Les avis ne peuvent bien sûr pas être ajustés ou supprimés. L'ajustement ou la suppression des avis ne sont possibles que lorsque les clients contactent activement notre service client. De plus, vous ne pouvez faire en sorte que vos propres avis sont supprimées ou ajustées si vous êtes d'avis sur le produit. Dans d'autres cas, un examen n'est bien sûr pas ajusté ou supprimé.
De quelle manière VCTPARTS tient-il dans les évaluations supprimées par la suite?
Nous ne gardons pas ça. Les avis supprimés ont en fait été supprimés. Nous ne conservons aucune information à ce sujet.
Anciennes critiques avec des produits nouveaux ou renouvelés
Les VCTParts placent-ils également des examens de produits plus anciens avec des produits nouveaux ou renouvelés?
Parfois, les produits sont si similaires qu'il est utile d'utiliser les mêmes avis pour plusieurs produits. Par exemple avec les types suivants. Les avis sur un produit bleu peuvent également être affichés pour la version rouge, par exemple. Nous indiquons toujours pour quelle variante spécifique du produit, la revue originale est écrite.
Récompense
VCTPARTS publie-t-il également des avis moyennant des frais ou une récompense?
Sur notre site Web, nous ne publions pas de critiques où le client a été payé par nous. Par exemple, lorsqu'un cashback, une remise ou un produit gratuit est proposé après avoir rédigé un avis. Nous offrons parfois la possibilité de gagner un bon lors de la rédaction d'une revue de produit.